participation au concours surprise

Publié le par les-passions-de-choupi

cet après midi j'ai participé a un concours surprise

chez les Fees du chas

Les inscrite devaient etre devant leur ecran a 15h moment où la grille a broder était mise en ligne, et celle qui mettait la photo finie en premier gagnait un coupon de tissu et deux echevettes

Mais c'est surtout le fait de savoir que l'on brodait toutes en meme temps qui était  génial , c'est VERO qui a terminé en premiere mais , je dis que l'on a toute gagné du moment que l'on a fini .

Alors voilà là photo du marque page proposé par fée blonde ,

bon evidemment c'est le mien que je vous montre

je l'ai realisé en 2h 04 min

 

concours-marque-page-a.jpg

 

c'est sur toile Aida 7 vert d'eay et du fil rose foncé n°3687

maintenant il me reste a le finitionner

je vous montrerais le final

 

Et le voilà fini a l'instant

marque-page.jpg

 

je suis contente de moi

c'est mon premier

allez j'arrete les tites xxx pour ce soir

Bisous

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors j'ai un livre pour toi...<br /> faut que je le retrouve...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh comme c'est gentil , je savais que les Sandrine etaient des amours<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> thriller ,fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah suis plutot romans du terroir ou belles histoires (pour m'endormir pleine de reves)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> LOL<br /> ok! c'est gentil !!!veux tu que je t'envoie un de mes livres? tu aimes stephen king?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est quel genre stephen king?<br /> <br /> <br /> je crois pas en avoir lu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli ce mp!! bravoooo<br /> yapluka lire ton livre.... tu m'as donné envie d'un coup ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis quand je l'ai fini je te l'envois , je vais pas le lire une troisieme fois<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et ben dis donc Choupi.....On ne t'arrête plus et ça je trouve que c'est GENIAL.....Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que j'arrete plus mdrrr mais je me regale meme si un peu mal au dos.<br /> <br /> <br /> Mais je t'avoue que j'aimerais créer une ligne d'accessoire avec poi,ts de croix apposés, faut que je me renseigne sur les formalités.<br /> <br /> <br /> voilà y a que toi qui le sait<br /> <br /> <br /> <br />