Début de la 2 eme Betty Boop

Publié le par les-passions-de-choupi

ça y est je commence la 2 eme Betty Boop,

hier soir , j'ai cousu les rubans de séparation et le biais satiné des bords de la toile

voilà ce que ça donne

 

2eme-betty-001a.jpg

 

Cette Betty Boop ne sera pas debout mais juste la tete appuyée sur ses bras

pour changer un peu car la 3 eme sera elle debout et en robe

 

donc voici mon tout début, le premier bras

 

2eme-betty-002a.jpg

 

A suivre ...

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu perds pas de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je profites que je suis en repos aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça va faire comme une bannière ? bravo en tout cas tu ne lâches pas....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors il va y avoir une seconde bande de tissus avec carton dedans au dos, et la partie que j'ai prise en photo va etre cousue en haut et en bas au tissu du dos, puis a chaque bande de satin<br /> noir, et là ou les Betty sont bordoées il y aura un rouleau de papier toilette dedans<br /> <br /> <br /> je sais pas si j'ai été assez claire mais bon tu verras le resultats  mdrr<br /> <br /> <br /> <br />