cadeau de ma nounette et son papa

Publié le par les-passions-de-choupi

j'avais demandé a mon ex mari de me ramener des boutons des boutons des Alpes,

 vu que ma nounette et lui etaient au ski,

et voilà ce que j'ai eu a leur retour

boutons1-002a.jpg

 

 de trop jolis boutons mais ma preference va bien sur a Dame Marmotte

 

boutons1-001a.jpg

 

je vais les mettre de coté pour de futures broderies sur le theme de la montagne

 

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolis ces boutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , j'adore la marmotte et puis ça vient de mon ex et de ma fille alors encore mieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super bonne idée....Sont chouettes tes tits boutons...et en plus tu as récupéré fifille....! Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sont trop mimis ces boutons<br /> <br /> <br /> <br />