un plaid pour le Telethon 2011

Publié le par les-passions-de-choupi

Apres une absence prolongée ,

me voilà de retour pour vous montrer un plaid realisé avec mes copinettes,

du forum Lesféesduchas

Nous avions realisé une grille offerte par Fée Betty il y a quelques mois de ça 

et de là est partie l'aventure du Plaid du Telethon

Chaque fille desirant participer devait broder un papillon 

(celui de Betty ou un autre a leur choix)

et ensuite me les envoyer pour que je realise deux plaids 

un mis en loterie par l'intermediaire de l'Association Kaleido de ma tante a st Chamas 

et un autre mis en loterie sur le net 

je vous mets donc la photo du Plaid qui sera presenté par l'Association

PLAID-TELETHON.jpg

Il mesure 1m63 par 1m30 

il est melotonné 

nous avons fait un grille de 50 numeros de 1 à 50 

et le prix du ticket est de 3 euros 

les cases 2,3,12,13,14,17,19,21,23,27sont deja prises

si vous voulez participer au telethon et que ce plaid vous plait vous pouvez reserver vos numeros 

par un commentaire ici

le numero sera attribué après reception du paiement par cheque 

me contecter et me laisser votre adresse mail pour que je vous contacte 

-----------------------

dans quelques jours le tapis de jeu assorti sera en photo ici et sera mis en loterie 

comme pour le plaid 

--------------------------------

J'oubliais le Telethon cette année a lieu le 3 decembre donc la date approche 

et j'aimerais ainsi que les copinautes du fofo qu'un maximum de billets soient vendus 

car c'est pour une bonne cause, on ne sait makheureusement pas si un jour nous ne seront pas touchés par cette maladie , nous ou un de nos proches 

Alors si vous pouvoez en parler autour de vous ce serait genial 

----------------------

A bientot donc pour la photo du tapis de jeu 

merci de votre visite 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo miss....Tu vas bien, te vois plus....occupée à coudre ce joli plaid...Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Tatale , des problemes familiaux majheureusement <br /> <br /> <br /> je viendrais te faire un ccoucou sur ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop gentil Lunna<br /> alors l'ordre de AFM-telethon<br /> je te donne mon adresse par mp sur le site des fees<br /> gros bisous<br /> tes numeros sont notés , je te les reserve<br /> par contre c'est ou pour le plaid ou pour le tapis de jeu
Répondre
L
Il est magnifique Choupi! Bravo !!!<br /> Si c'est encore dispo, je prendrais bien les cases, 4, 18 et 29 pour le plaid ET le tapis de jeu. Il faut que tu me dises où j'envoie le chèque et à quel ordre?<br /> Bisous et encore une fois, Bravo pour ton travail.
Répondre