dimanche 24 juillet 2011

Publié le par les-passions-de-choupi

bonsoir les filles

Ce amtin départ de ma Nounette pour une semaine de vacances en Espagne

du coup , il a fallu se lever tot et après impossible de me reoucher

mais la bonne nouvelle c'est que j'ai fini la Doll Belladone de Lisbei pour le SAL des fées du chas

 

Alors je vous la montre terminée

 

belladone-finie1-001a.jpg

 

au debut mon choix pour les cheveux ne m'a pas enchanté

 mais maintenant qu'elle est finie et bien ils me plaisent ces cheveux

 

journée très bien commencée avec la fin de cette Doll

 

"""""""""""""""""

 

et comme je suis de repos me voilà partie pour démarrer ....

 

Ingrid

une Doll créee par Dine et qu'elle nous a mis en SAL

toujours chez les fées du chas

 

voici mon debut

doll-ingriddebut-001a.jpg

 

 c'est un vrai plaisir de broder ces Dolls qu'elle soit de Lisbei ou de Dine

 

vu que j'ai les yeux qui fatiguent , je laisse l'ouvrage pour ce soir

alors la suite demain soir ou mardi

 

Bonne soirée les filles

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super début bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri dine<br /> <br /> <br /> bon aujourd'hui j'ai encore un peu avancé , vous verrez ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique!et joli debut pour Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma fee , mais va falloir que je fasse des broderies qui ne sont pas du fofo pour que vous ayez un peu des surprises ,lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ton Ingrid, beau début !<br /> c'est marrant , moi j'ai commencé la mienne par ...le bas lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais commencé la Belladone par le bas alors là j'ai dit je vais faire d'abord les cheveux<br /> <br /> <br /> et je trouve qu'une fois les cheveux fait , on a deja un joli aperçu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie Belladone fini est très jolie débud d'Ingrid, hate de voir la suite.<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , mais c'est tellement un plaisir de les broder<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />