2 eme étape des années folles

Publié le par les-passions-de-choupi

cet apres midi nous avons eu la deuxieme etape de la Dame des années Folles :

alors ce soir je m'y suis mise pour pas prendre de retard

il fallait finir le col

et voilà ce que ça donne

 

2eme-etape-annees-folles-002a.jpg

 

ça commence a prendre forme ,

je pense que l'on va commencer le visage a la prochaine etape

donc a suivre...

 

maintenant je vais continuer par le mois d'avril

Au fil des Mois de sidonie14

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai oublié le trait à droite...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meme pas fait attention mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deja fini? moi pas encore commencé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ça y est toi aussi t'as fini , c'est top de top<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui ça en jette !!!! pas encore commencé moi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh moi je me languis tellement de le finir, car je vais recevoir mon tissu qui va aller avec.<br /> <br /> <br /> <br />