mes achats du jour

Publié le par les-passions-de-choupi

 Aujourd'hui mardi c'etait marché dans ma ville

donc j'en ai profité pour acheter du tissu

alors de droite a gauche

 

1- toile legerement enduite dans les tons beige, oranger, jaune et blanc

2- un tissu de lin blanc avec des grandes impressions grises et noires style grandes feuilles

3- un lin un peu epais (depuis que je le voulais)

et le 4- un coton blanc avec des  petits motifs provençax beige et marron

 

les voici....

 

dernier-tissu-002a.jpg

 

alors le 1 er je ne sais pas encore a quoi il va me servir mais je trouverais bien vu que ce sont les couleurs de ma salle de bain

le deuxieme sera l'interieur d'un sac

le troisieme et quatrieme vont me servir a faire un coeur pour ma chambre (qui est dans ces tons

 

et voilà du boulot en perspective

enfin du plaisir surtout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien j'adore tes achats!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma fee , reste a voir ce que ça va donner<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolis tissus, courage pour la suite ma choupi.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Ninou  bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou, que de beaux tissus, je vois que tu leurs a déjà tous trouvé un utilité, j'attends le résultat avec impatience bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Zou , le resultat n'est pas pour de suite mais je mettrais els photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> plein de projets.....Bravo ma Choupinette !!!!big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Tatale<br /> <br /> <br /> envie de faire plains de chose , mais reste a trouver le peps lol<br /> <br /> <br /> <br />