En attendant de vous montrer mes avancées

Publié le par les-passions-de-choupi

je vais vous montrer le sac que j'ai realisé pour une fofonaute

elle m'a envoyé tout le necessaire et je n'ai eu qu'a coudre

mais chutttttt c'est pour offrir...a une personne tres speciale

 

1er-SAC-fee-brune-003a.jpg

 

je me permets de le montrer mais si ça te dérange ma tite fée je l'enleve

 

mais ça a été un plaisir de le coudre , en plus en sachant pour qui c'etait

 

a bientot les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dis donc ma fainéante...pas étonnant que je ne reçoive pas d'alerte depuis un moment....Rien depuis le 10 mai...Scandaleux lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est ma Tatale , j'ai repris mon blog en main<br /> <br /> <br /> merci c'est grace a toi qui m'a bougé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe j'adore!!!Tu as de l'or dans les doigts Choupi1311 ,bravo!!bonne continuation,Amitié!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi je sais c pour qui ^^ lol c magnifique<br /> Gros bisuos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est superbe !!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meri beaucoup tite Christelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ce sac. j'adore.<br /> bisous annabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Annabelle c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />