malgré la fatigue...

Publié le par les-passions-de-choupi

j'ai voulu terminé mon coeur de juin des coeurs de Novalee

vu que nous sommes deja le 26 avril, et que je l'avais laissé de coté pour continuer d'autres ouvrages

je me suis décidée a le reprendre pour etre a jour

 

alors je vous le presente

avril-coeurs-de-novalee-001a-copie-1.jpg

 

il y a moinsde lapin que sur la grille originale

mais je prefere ainsi

alors toutes mes excuses a la creatrice

 

maintenant voilà les 4 premiers coeur de l'année

 

avril-coeurs-de-novalee-002a.jpg

 

maintenant il ne me reste plus qu'a attendre le moi de mai

où le muguet va fleurir

 

bonne nuit les nanas et a tres vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De très jolie coeur bisous. J't'envoie le papillon bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et pas de soucis ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'ils sont beaux ces coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiii ma fee brune gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> très chouette ce coeur....Bientôt le nouvel objectif....Un mois ça nous donne le temps...C'est bien ! Bonne nuit ma grande, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Tatale, heureusement qu'on a un mois pour le faire lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />