de retour

Publié le par les-passions-de-choupi

 

Après deux mois d'absence, je vais reprendre mon blog en main

toutes mes excuses pour celles qui sont inscrites a ma newsletter

 

alors voici donc les nouveautés

 

Aujourd'hui j'ai reçu des epingles realisées par ma copinaute Dame Tatale, pour qui j'ai une grande tendresse

de plus elle a eu la gentillesse de me les envoyer avant de partir en vacances pour un mois

tout plein de bisous a toi ma Tatale

et voici les epingles

 

CP-ninou-et-aig-pink-006a.jpg

 

8 jolies fleurs , et ensuite 2 grenouille et 3 poissons

 CP-ninou-et-aig-pink-004.JPG

 

je suis trop contente et les fleurs seront utilisées tres tres rapidement

je vous montrerais ça dès que j'aurais realisé le support

 

''''''''''''''''''''''''''''

pour ce qui est des ouvrages recemment realisés

tout d'abord sur le Forum de Sidonie

 

je participe a un SAL Naissance

seule "obligation ", realiser la broderie sur un bavoir et une serviette a manger

 

voici donc le bavoir que j'ai brodé pour un futur bébé qui doit montrer le bout de son nez en aout

 

bavoir fin 001a

le fil Bleuchoc vient de "lacavernedaurelie" , ils sont magnifiques et sentent toujours aussi bon

 

toujours sur le Forum de Sidonie

un échange ATC de l'été mené par Cassidee

il fonctionne en triangle

je devait realiser mon ATC pour Pierrette , et Doumye doit en faire une pour moi

 

voici donc mon ATC qui a du arriver aujourd'hui chez Pierrette

 

ATC et Bavoir 041a

 

ça a été un reel plaisir , et surtout une premiere pour moi qui n'en avait jamais realisé

en esperant que ça plaise aussi à  Pierrette

""""""""""""""

 

Ensuite sur  les Fees du Chas

 

SAL  du calendrier mené par Fée Betty et Fée Blonde , nous en sommes au mois de Fevrier

calendrier suite1 003a

 

je l'ai personnalisé en remplaçant une case de dessin par une case anniversaire ( ex: Marc )

comme cela sera un cadeau pour ma maman et qu'elle ne se souvient jamais des anniversaires , là y aura plus d'excuses lool

Etape tous les quinze jours

 

 

puis je participe aussi au SAL de la Doll Belladona

 

doll-avancee-005a.jpg

 cette Doll a été gentiment créee specialement pour le fofo par Lisbei

 

Certaines l'ont deja finie , j'avoue avoir pris un peu de retard a cause de maux de tete depuis 6 jours mais comme on a deux ans pour broder les Dolls de notre choix , c'est pas tres grave

il nous suffit simplement de montrer notre avancée tous les samedi , si avancée il y a !

 

je vous dis a bientot , je vais essayé de mettre un artcle au moins tous les deux jours !!!

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah quand même te revoici LOL ....Pas de quoi pour les épinges....Toutes tes réalisations sont bien jolies ma Choupinette....Allez ne mets pas 2 mois avant de faire un tit article....BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai ecouté ma tatale , et maintenant je vais m'y tenir bisous et de bonnes vacances avec Uli et après ton zhom quand il rrivera<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup Choupi, j'aimerais bien en faire une pour essayer sa me tente vraiment c'est tellement beau ^^.<br /> Gros bisous Choupi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie un MP sur le fofo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Choupi c'est quoi un ATC ??<br /> Gros bisous et de très jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors je peux pas te traduire , mais c'est une petite carte de 8,9cm x 6,4 cm (j'espere pas me tromper sur les dimensions) pas plus pas moins, car certaines en font collection et il existe meme<br /> des classeurs speciaux pour ça<br /> <br /> <br /> les ATC peuvent etre que brodées, ou faites en scrapbooking .<br /> <br /> <br /> c'est juste la dimension qui est obligatoire, et derriere il faut noter adresse mail, nom prenom adresse, et le numero de m'ATC (ex moi c'était la 1ere de la serie été en provence)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà j'espere t'avoir bien expliqué<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh, beau travail ma choupi, bravo, tout est beau.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Ninou c'est gentil d'etre venue faire un tour sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />