Betty Boop Sexy est finie

Publié le par les-passions-de-choupi

Enfin voilà le moment de vous montrer ma Betty Boop  Sexy TERMINEE

Après de heures de petites xxxx, je finis enfin la premiere

des Betty Boop .

C'est avec un grand sourire que je la regarde , car malgré que j'avais la grille sous les yeux,

ça fait plaisir de voir son motif fini.

Alors je vous la montre , elle est un peu froissée, car pas repassée, mais ça fait rien

je ne pouvais attendre plus longtemps 

 

Betty-Boop-FIN-001a.jpg

Elle est trop mimi, et maintenant je vais attaquer mon coeur de Mars de Brodyzen

 , le mois d'avril pour le Sal au fil des mois de chez Sidonie14,

et les années folles des fees du chas

 

des xxxx en perspective , mais ce n'est que du plaisir

bonne soirée a vous toutes et a bientot

 

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et tu as une idée de finition,les 3 ensemble ou séparées?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors c'est pour ma Marraine qui adore les Betty Boop et fait ses toilettes en noir et blanc , donc ça va etre pour faire la reserve papier toilette, et dérouleur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> parce qu'il y en a plusieurs? cool! je suivrais ça de + pres!!<br /> j'avais pas eu le temps avant... alors me vlà ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il va y en avoir 3 en tout<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sexy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , et la deuxieme va l'etre aussi mais en robe cette fois<br /> <br /> <br /> je la demarre demain<br /> <br /> <br /> merci d'atre venue voir mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Géniale cette Betty...Tu l'as bien réussie miss !<br /> On se retrouve chez Sidonie et les Fées et Brodyzen...On ne se quitte plus lol !....Pas encore commencé la belle dame moi....Pas en avance<br /> <br /> <br />
Répondre