alors aujourd'hui j'ai fait...

Publié le par les-passions-de-choupi

le coeur de Mars de chez Brodyzen

réalisé entierement dans la soirée

pour ne pas prendre de retard pour les autres ouvrages,

mais c'est vrai qu'ils sont très agréables a broder et vite fait

voici donc le Coeur de Mars

 

coeur-mars-brodyzen-008a.jpg

 

et voici donc une vue d'ensemble de

 Janvier, Fevrier et Mars 

 

coeur-mars-brodyzen-007a.jpg

 

Maintenant il va falloir attendre un mois pour voir le prochain

mais d'autres ouvrages sont en préparations

je vous souhaite une bonne nuit

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe....Plus en avance que moi qui n'ai pas encore commencé ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais si je susi en avance c'est peut etre parce que moins d'encours que toi, et en plus je me couche plus tard , et vu que j'ai la crainte de pas gerer j'essaie de finir d'un seul coup<br /> dans la journée l'ouvrage commencé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />