de nouveaux fils

Publié le par les-passions-de-choupi

aujourd'hui je viens de recevoir les fils que j'ai commandé chez lacavernedaurelie.oxatis.com

je suis super ravie ils sont magnifiques, et c'est elle qui les teint en plus

Merci winy pour la rapidité d'expedition et pour avoir le gout des degradés

 

voilà les fils ...

 

fils-de-winy-003a.jpg

 

je me languis de m'en servir !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai hate de les recevoir aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on va se regaler quand on va broder avec<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils ont l'air drôlement chouettes les fils de notre copine...Tu me diras ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te dirais dès que je m'en servirais ce que ça donne , mais deja y en a un que je sais a quel ouvrage il va servir<br /> <br /> <br /> <br />